rencontre-mobile.com
Image default
Astuces rencontre

Comment séduire par SMS ?

Notez cet article

Vous venez d’obtenir le numéro de téléphone de votre conquête sur Meetic ou Badoo. Maintenant, plusieurs questions se posent : « de quelle manière vais-je reprendre contact avec cette personne ? Vais-je l’appeler, lui envoyer un texto ? Que vais-je lui dire ? ». Dans un premier temps, le mieux est souvent l’envoi d’un SMS. En effet, à cause du stress, lors d’un premier contact téléphonique on peut facilement perdre ses moyens. La personne à l’autre bout du fil peut sentir votre manque de confiance à plein nez et d’un coup, elle est moins pressée de vous voir. Avec un texto, en revanche, on peut prendre son temps et réfléchir avant de poser ses mots.
Dialoguer par SMS permet de recontacter la ou le célibataire dans la sérénité, avec style et humour. Petit souci : un SMS est très court. Tous les mots sont donc lourds de sens…

Comment rédiger un bon texto après une première rencontre ?

Les bonnes techniques pour séduire par SMS

  • Se Dévoiler un peu
    Messieurs, exprimez vos sentiments en disant, par exemple : « J’ai passé un excellent moment avec toi, bla bla… ». sans être trop excessif pour autant, (du style « je n‘avais jamais encore ressenti l’amour au premier regard mais c’est chose faite… ») car vous passerez soit pour un mec désespéré soit, plus sûrement, pour un séducteur en série prêt à tout pour une nuit.
  • Mettez une touche d’humour
    Une touche d’esprit fera chavirer votre belle, les femmes adorant l’humour. La fille vous verra d’entrée de jeu comme un mec marrant avec qui on ne s’ennuie pas.
  • Gardez une certaine distance
    Les femmes ont à tout analyser afin d’interpréter vos intentions. Brouiller les cartes pour terminer sur une salutation plus neutre pour qu’elle ne vous sente pas trop acquis.

Les techniques pour séduire par SMS à éviter

  • Écrire en langage SMS
    L’abus du langage texto risque de lasser votre lectrice et cela renvoie l’image d’un célibataire sans « standing ».
  • Faire des fautes d’orthographe
    Le texte que vous allez écrire est court ; il sera dommage et donc mal vu d’y faire des fautes. Un message bien écrit révèle une certaine éducation qui vous confortera.
  • Être trop sexe ou au contraire trop réservé
    Les premiers textos ne doivent pas être trop hot pour ne pas lui faire peur. En revanche, laissez transparaître un minimum vos intentions, avec finesse. Pensez toujours à votre prochain rendez-vous avec cette personne.
  • Envoyer votre texto au bon moment
    Un SMS le soir même de la rencontre signifiera que vous avez ressenti une sorte de « coup de foudre » immédiat (voire réciproque). En général, mieux vaut attendre le lendemain. A vous de voir quel message vous souhaitez lui transmettre en fonction de la façon dont s’est déroulée la rencontre.

Pour faire des rencontres avec votre mobile, pensez à vous inscrire, c’est 100% gratuit et ça ne prend qu’une minute !

séduire par SMS
séduire par SMS

A lire

Tinder : l’offre payante est elle efficace ?

administrateur

Qui utilise Tinder pour faire des rencontres ?

administrateur

Comment profiter de Meetic gratuit pour faire des rencontres ?

administrateur

Comment changer sa photo de profil sur Badoo ?

administrateur

Test de Tinder : c’est bien pour faire des rencontres ?

administrateur

Comment faire des rencontres avec votre mobile sur Happn ?

administrateur