rencontre-mobile.com
Image default
Astuces rencontre Badoo

Comment changer sa photo de profil sur Badoo ?

Notez cet article

La première photo de profil que vous avez mis sur Badoo ne vous satisfait plus mais alors comment changer sa photo profil sur Badoo ? Peut-être qu’au moment de créer votre profil vous avez trouvé qu’elle était cool ou rigolote. Mais vous vous êtes rendu compte qu’elle ne vous permet pas de faire de belles rencontres, ni de séduire, à plus forte raison, de trouver l’âme sœur. Ne vous découragez pas, vous finirez par rencontrer des gens avec qui, vous avez des points communs, et avec peut-être un premier rendez-vous en prime par la suite. La première chose que les autres membres verront de vous, est votre photo de profil. Elle doit donc vous représenter sous votre meilleur jour et mériter un like.

changer sa photo profil Badoo
changer sa photo profil Badoo

Pour le faire, avant toute chose, prenez une plus belle photo de vous. Pour avoir des chances de prendre la photo idéale, évitez l’excès de couleur. Faîtes dans la sobriété et ne soyez pas dénudé. Pas de grimaces, et souriez. Puis laissez une autre personne vous prendre en photo. C’est mieux que le selfie. Vous avez votre belle photo ? Rendez-vous alors sur votre profil Badoo, et sélectionnez votre bientôt ancienne photo de profil, en faisant un clic la dessus. Toutes vos photos apparaîtront. D’ailleurs vous pourriez y accéder grâce au bouton « galerie », qui se retrouve sur votre profil. Par la suite, sélectionnez votre nouvelle photo, afin de pouvoir l’utiliser pour remplacer l’ancienne photo. Il vous sera proposé de l’ « utiliser comme photo principale ». Pour finir, cliquez sur l’option, et c’est tout. Vous voici avec une nouvelle photo de profil.

Des astuces pour changer sa photo profil Badoo

Si votre photo de profil n’attire pas, vous aurez peu de chance d’avoir des rencontres. En réalité, la rencontre amicale ou amoureuse débute là. Votre photo de profil sera déterminante, sur le nombre de personnes qui voudront tchatter avec vous, et sur la manière dont les autres vous perçoivent. Il faut que votre photo de profil donne envie aux membres de creuser un peu plus pour mieux vous connaître. Ne vous cachez pas derrière des lunettes de soleil ou une casquette. Souriez à l’objectif, et évitez les photos sombres. Pour vos autres photos se trouvant dans votre galerie Badoo, vous pouvez en mettre plusieurs mais sans excès. Après tout ça, vous êtes fin prêt pour une rencontre coquine, un simple flirt ou une grande histoire d’amour.

 

A lire

Rencontre mobile Chissay-en-Touraine

Rencontre mobile Ajain

Rencontre mobile Sinsat

Rencontre mobile Champosoult

Rencontre mobile Chassey-lès-Montbozon

Rencontre mobile Gemaingoutte